Post by looksalesusi on Feb 25, 2022 1:26:32 GMT
------------------------------------------
▶▶▶▶ Zooba : Battle Royale au zoo ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Zooba : Battle Royale au zoo IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ jetons de pépin de codes ▞▞▞
▞▞▞ Zooba : Battle Royale au zoo 2022 version ▞▞▞
J'ai reçu une erreur de connexion lorsque j'ai essayé de collecter un jalon d'événement en direct
Le jeu est très sympa, le gameplay est original et le nouveau système de niveau de personnage est très bien fait et les personnages sympa mais j'enlève une étoile car je signale un bug de graphisme sur les personnages où un moment sur l'écran de sélection de personnage les personnages deviennent invisibles.
Zooba c'est un bon jeu c'est amusant il y a un petit peu de suspense quand tu ouvres un coffre les skins il sont troo bien et j'aimerais éviter jade
DINO HUNTER: DEADLY SHORES Acción opmg
Le jeu et bien les graphismes sont bien la seule raison pour quoi je mais 3 étoiles s'est a cause que si tu n achètes pas de gemmes (avec pièces du jeu ou argent réel) à la fin c'est dure d'avoir de nouveau personnage sinon je vous le conseille et en plus il fait souvent des nouvelles mises-à-jour voilas sinon c'est bien.
Dommage très bon jeux Vous faites pareil trophée mais vous devez revoir sa ...
Ce jeu bug beaucoup ,je dois lançais 10 fois le jeu avant que sa marche à et aussi sans compter les différences de niveaux je suis niveau 3 et je tombe sur des personnes de niveau 7
J'aime ce jeu. Le jeu a le potentiel de gagner de l'argent, mais la façon dont il gagne est très légale et fait le chemin pour les soins de service n'est pas illégal mais le prople là-bas est très toxique comme mimimng la propriété celui qui a tué tout le monde et nous retarde
Il y a une tonne de problèmes de ce jeu : 1. Le coût du jeu est ridicule 2. La correspondance du jeu est un compagnon de nuit, aucun moyen de gagner qui est plus fort que vous à 300 %, le niveau 1-3 sera contre le 7-9 et le 7- 9 volonté contre le 15-17. 3. Le jeu reste à la traîne, à la traîne lorsque vous combattez, à chaque fois
après cette mise à jour, ils montrent qu'il n'y a pas de connexion, même ma connexion est bonne, veuillez voir après cela
Ce jeu est trop cool car il ni a pas de pub et aussi de nouveau personnage après à chaque mois.
... j'adore ce jeu mais il y a trop de lags
Il faut absolument payer pour débloquer des personnages ça fait 3 mois que je joue je n'ai que 5 personnages. Les autres joueurs sont niveau 15 alors que tu es 7 avec des objets ultimes...
J'adore zooba mais la mise à jour est très mauvaise, je ne peux rien collecter et il y a maintenant une publicité qui s'exécute après chaque match. Nous comprenons que vous devez tirer profit des publicités, mais les mettre après chaque match rend le jeu très désagréable à jouer et le fait également ressembler à une application af bon marché. Je suggérerais de faire une annonce une fois tous les 5 matchs. c'est injouable pour le moment, les publicités ne me donnent pas envie de l'ouvrir tbh une telle perte de temps pour regarder des publicités non désactivables de 30 secondes à chaque match comme non merci 😂
Je vais arrêter de jouer à ce jeu maintenant car obtenir un nouveau personnage est très difficile et seuls les débutants apprécieront ce jeu et après un certain temps, c'est un jeu ennuyeux. Cela fait un an et je n'ai pas reçu de nouveau personnage. Les développeurs introduisent de nombreux personnages, alors pourquoi diminuer les chances d'obtenir un nouveau personnage pour les joueurs ? Vous devriez au moins donner un personnage par mois via une caisse d'or et les chances ne devraient pas diminuer.
Très bon jeu mais quelquefois on se retrouve contre des niveaux beaucoup plus élevés en plus sur des hommes qui sont nuls quelquefois et quelquefois sur des hommes qui sont forts mais quand même pour un jeu de Battle Royale c'est très bien !
Ce jeu est génial, mais il y a une énorme erreur, j'ai du jade de niveau 6 et quand je me bats, j'obtiens des alliés de niveau supérieur, mais des ennemis encore plus élevés comme les niveaux 16, 15, 13, alors faites quelques ajustements pour créer des équipes, c'est tout.
Ce jeu est très bien, mais il lui manque une chose, il reste coincé dans le filet encore et encore 🙂
Le meilleur jeu dessus doit corriger quelques bugs mais c'est génial merci la faune d'avoir construit gamin the gra
C'est très beau dans le monde j'aime beaucoup mais il y a beaucoup de personnages Il faut beaucoup de temps pour collecter des personnages sans argent mais le jeu est très intéressant
Ce jeu est super mais je ne comprends pas pourquoi quand je fais une mise à jour cela ne fonctionne pas cela fait 5 fois que je dois réinstaller le jeu juste pour ce problème 😐😪je ne comprends pas
Il décrer avoir le phinixe son super atake sera de prendre la personne l'amener dans les airs et le lerser donner il va avoir le pistoler la lance et l'arque
Pire mise à jour ! Lorsque nous commençons la bataille en mode équipe, cela ne fonctionne pas correctement. Et les adversaires correspondant au niveau supérieur (pour le niveau 10-11 correspondent au niveau 16-17). Lorsque je récupère mes récompenses, une erreur de connexion s'affiche toujours, mais ma vitesse de téléchargement est de 64 Mbps et la vitesse de téléchargement est de 40 Mbps. C'est un gros problème
continue de me déconnecter au milieu de la bataille en disant une erreur de connexion et je continue de perdre des trophées à cause de cela. comment est-ce que j'obtiens cette erreur pendant que je suis sur le wifi ...... corrigez-le !! une autre note est que vous devez définir un plafond de lvl pour les jeux ..... comment est-il juste qu'un lvl 3 combatte un lvl 15, faites comme lvl 1-5 dans un groupe, 6-10 et ainsi de suite et ainsi de suite. merci de prendre connaissance de ce conseil
Ce jeu parce que vous pouvez vous battre et au niveau 6, vous pouvez aimer combattre des gens qui sont tellement plus forts que vous, c'est tellement difficile que vous pouvez gagner, les seules places que vous obtiendrez sont deuxième ou troisième ou quatrième ou 5e ou 6 ou sept ou huit ou neuf ou 10e ou 11e ou ou le premier à mourir et si vous mourez, vous vous aimerez si vous rejouez, vous apparaissez avec des personnes comme des personnes plus fortes, ce n'est pas comme si vous apparaisiez avec les mêmes personnes sur la même carte, c'est le comme des gens légendaires, ils sont difficiles à tuer.
Jeu assez génial, j'adore jouer avec mes amis, mais deux choses qui m'ennuient. Numéro un : le temps qu'il faut pour monter de niveau votre personnage. Obtenir certaines pièces pour certains personnages est beaucoup plus difficile qu'il ne devrait l'être. Numéro deux : à quel point il est difficile d'obtenir des personnages. J'ai vu cela dans plusieurs autres critiques et je doute de comprendre pourquoi ils ne se contentent pas de le réparer.
Bon jeu mais il faut rééquilibrer les points de vie car contre des personnages niveau 15 alors qu'on est niveau 5 on ne peut rien faire pour les battre
Parties mal équilibrées, on perd à tout les modes.
Zooba: Zoo Battle Royale Game Märulimängud mglr
Pourquoi Molly/Jerry ne voit-il pas dans l'herbe quand il se demande. Ce serait un grand atout. Le jeu est génial.
Franchement j'adore ce jeu je trouve vraiment sympa je passe vraiment beaucoup de temps dessus mais par contre faut vraiment qu'il fasse quelque chose pour le match making j'ai un personnage niveau 10 à 1250 trophées je me retrouve en face des mecs niveau 14 15 ou 16 avec un ornement ou émeraude grand champion. Comment je fais pour prendre plaisir à jouer avec des mecs qui sont clairement pas de mon niveau !!!
ça bug tout le temps alors que j'ai une bonne connexion et un peu dur d'avoir des perso et en plus dans les jeux on tombe contre des niveau plus aux que nous
J'adore ce jeux mais beaucoup trop cher si on veux des personnages ou des coffres.. de 30 a 160$ c'est exagerer..
P2W. Le jeu est vide (seulement 4 arme youhouu) et il veus se donner un genre à la bs. Rien à dire sur le prix des skins (10 euros👏) bref on voit que tt est fait pour l'argent et nn la passion. Sans oublier les très rares medikits seulement lootable sur les gardes qui en fin de jeu ne sont plus présents la ou les medikits sont plus que précieux sans parler des sacs perso à pv. Bref jeu fortement déconseiller même pour passer le temps. Faites plutôt du surviv.io se sera trj mieux que zooba.
C'est un jeu amusant. Je joue depuis un an ou deux maintenant et j'ai gaspillé beaucoup d'argent en jouant à ce jeu parce que c'est addictif. Cependant, j'ai acheté un Battle Pass et je n'ai reçu aucun avantage. Je leur ai envoyé un message et ils ne répondent même pas. Donc je suppose que j'ai perdu 10 dollars et mes affaires que j'étais censé avoir
Jeux très sympa dans l'ensemble, mais souffrant de gros défauts qui au final dégoûtent clairement le joueur. En effet, dans un moba, monétiser la progression a détruit l'aspect compétitif. Vous rajoutez à ça un matchmaking à la ramasse (lvl 3 contre lvl 12), ça vous donne une expérience frustrante, rien de plus. Et ne comptez pas progresser correctement sans payer. En effet, le temps d'ouverture des caisses (24h parfois, 3h pour les plus petites) est tout simplement abusif. Edit : trop de bugs.
Get the best from MOBA (Multiplayer Online Battle Arena) and Battle Royale in an animal fight for survival in the zoo. CHOOSE YOUR CHARACTER - Play as
Bonjour zooba, ce jeu est le meilleur mais il y a beaucoup de problèmes 1.Match faisant problème mon adversaire est si dur et max lvl player 2.Seulement 7 personnages ont déverrouillé mon 3.Problème de réseau en asie pacifique 4.L'appareil est en retard ultra et haut et bas 5.Medicate ajouter 3-4 en un match
Ok beau jeu mais mais mais pourquoi tu l'as créé je ne l'ai pas aimé mon filet est ok 👌 mais le jeu zooba montre que mon filet n'est pas ok pourquoi frods je pense que nous pouvons corriger le bug alors svp svp corrigez-le donc je donne 4 étoiles parce que je ne peux pas créer d'amis si vous corrigez ces 2 bugs donc je donne 5555555555 étoiles ok
OK était le meilleur jeu, mais maintenant, NON ! C'est essentiellement un jeu payant pour gagner, les gens qui dépensent de l'argent sont ceux qui vont gagner. Tellement déçu. 😔
Ce jeu est super mais seulement au début, j'étais, parce que je l'ai désinstallé, niveau 5 et je me retrouve avec des niveaux 14... Cela signifie que vous avez probablement la chance de faire 0 kills, de ne pas gagner une seule partie, etc...
Le truc que j'aime c'est le début mais je ne comprend pas pourquoi ça ne marche pas sur mon téléphonne😞😞😞
Je n'ai jamais joué à un jeu avec autant de bugs auparavant. C'est comme si le développeur n'avait pas du tout d'équipe d'assurance qualité et que les joueurs étaient censés faire ce travail pour eux. Ils ne peuvent pas publier une mise à jour sans ajouter de nouveaux bogues et problèmes et il leur faut des années pour corriger l'un d'entre eux. Ils n'écoutent pas ce que les joueurs veulent et ils proposent toutes sortes de moyens pour forcer les joueurs à payer de l'argent réel. Ce n'est plus un jeu amusant, mais frustrant.
Ce jeu est bien au début puis comme beaucoup trop de jeux il est pourri par la communauté qui paye, la progression devient bien trop rapidement compliquée, les lags pendant les parties font péter un plomb, les événements arrêtés avant la fin sans message et le temps de préparation sur chaque partie pas la même pour tout le monde font que ce jeu méritait 5* pour l'idée de base fini avec 2* pour ma part
Super jeu mais cela fait 3 fois que quand j'arrive sur la barre pour avoir des pâtes ça me fait erreur de connexion et du coup je n'instantané pas les pâtes donc je ne peux 0as faire évalué mes personnages
Zooba: Zoo Battle Royale Game ایکشن zlrf
Il semble que dès qu'ils corrigent un défaut, un autre apparaît. Des barres pleines connectées au wifi et constamment déconnectées ou des problèmes lorsque vous essayez d'avoir un match. J'espérais que cela s'améliorerait, mais cela dure depuis un moment maintenant. Très décevant car j'ai vraiment apprécié le jeu auparavant.
Zooba: Zoo Battle Royale Game แอ็กชัน ymqa
Salut, c'est le meilleur jeu de tous les temps mais j'ai un problème dans le jeu, je ne pouvais pas collecter les pièces pour Jade et nix pls vérifier que Jade et Nix r au niveau master au niveau master je ne pouvais pas collecter la pièce pls check it . Merci.
Zooba: Zoo Battle Royale Game Акционе mfmf